L’ongle comme une danse.
Cela demande rigueur, persévérance, exigence et dimension artistique. Artiste dans l’âme, j’ai toujours aimé créer depuis mon plus jeune âge. Passionnée de danse classique depuis ma tendre enfance c’est donc tout naturellement qu’à l’âge de 17 ans cet univers de l’ongle est venu à moi comme une révélation. Elève brillante à l’école, j’abandonne tout projet d’études et me lance corps et âme dans cet univers qui me fascine autant qu’il me passionne. Commence alors cette nouvelle aventure, je me fais former par une marque d’excellence CND USA. S’ensuit un travail acharné car j’ai à coeur de donner le meilleur ! Cette envie d’excellence me pousse à poursuivre mon apprentissage pour parfaire ma technique auprès des meilleures formatrices des Pays de l’Est, mes terres d’origine maternelle.
J’aime la simplicité et l’élégance c’est pourquoi je me spécialise en Manucure Russe et fais de ce module ma Formation signature dite Haute Couture. J’aime tellement la finesse et l’exigence que nécessite cette technique que je vous transmets avec tout mon amour. J’ai à coeur de transmettre mon savoir pour révéler vos talents et que vous puissiez avoir la chance comme moi de vivre de votre passion pour ainsi n’avoir jamais l’impression de travailler.
C’est à l’âge de 22 ans que je crée ma première entreprise, qui sera une véritable réussite. Puis je m’installe au sein du salon de coiffure L'Essentiel à Gradignan. Je ne ne le sais pas encore mais le gérant deviendra mon mari, le papa de notre bébé miracle, mon pilier, ma moitié, mon tout !
Après quelques mois d’un franc succès au sein de son salon j’ai l’opportunité d’un grand local idéalement situé au coeur de la ville alors je saute sur l’opportunité et je crée mon bar à ongles. Une ascension si inattendue que j’ai dû rapidement embaucher du personnel que j’ai moi-même formé et l’amour de transmettre a été une évidence.
Cependant la gestion d’une entreprise, d’une équipe et d’une clientèle qui grossissait plus vite que mes équipes m’imposait un rythme effréné qui laissait peu de place à la réalisation de mes projets. Projets que je nourrissais en secret : La Formation.
Jusqu’au jour où je décide au retour d’un voyage du bout du monde de tout quitter pour m’installer au sein de mon atelier, certes bien plus petit mais comme dit le proverbe il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres. Je poursuis alors mon perfectionnement afin de parfaire ma technique et ma pédagogie pour donner à mon enseignement une marque d’Excellence et vous transmettre le meilleur. Au delà de transmettre une formation professionnelle qualitative j’affectionne la dimension humaine qu’offre notre joli métier qui permet de belles rencontres.